Réaliser un Benchmark, une veille
" Une bonne stratégie de communication n’est pas le fruit du hasard ! "
Avant de travailler sur votre projet, nous étudions votre secteur d'activité, vos concurrents, vos cibles potentielles... pour vous conseiller sur la stratégie de communication la plus adaptée.

Définir votre positionnement
" Parce qu'on ne peut pas à la fois être juge et partie "
Nous vous aidons à clarifier votre positionnement, à prendre du recul sur votre entreprise, votre marque, vos produits.
Définir la personnalité de votre offre en se basant sur une spécificité, un bénéfice apporté au consommateur, une cible particulière, bref être identifiable et donc vous démarquer de vos concurrents.

Une vision hors entreprise pour prendre du recul et mieux se positionner.

Construire votre stratégie de communication
" Ne brûlons pas les étapes..."
Réaliser une plaquette, envoyer un dépliant à ses clients, refaire son site web ...
Mais est-ce la solution pour atteindre vos objectifs ?
Point COM vous conseille pour construire votre stratégie globale, en trouvant les bons canaux de communication, en définissant le concept créatif, en adaptant le message à votre cible...

Vous conseiller, vous accompagner à chaque étape de votre projet
"Nous traitons vos projets à bras-le-corps"
Une structure réduite, c’est pour vous l’assurance d’une écoute attentive, d'une constante disponibilité ... pour un coût compétitif.
Votre projet nécessite d'autres savoir-faire? Nous nous appuyons sur un réseau d'experts (photographe, concepteur, vidéaste, intégrateur, développeur, imprimeurs...) tout en restant
le chef d'orchestre de votre projet.

Et si on parlait de vous maintenant ?